Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SilkEpil 9 FLEX 9020 3D

SilkEpil 9 FLEX 9020 3D

Voir la description

Épilateur électrique avec une tête entièrement flexible Technologie Smartlight Pincettes Microgrip Rouleau de massage corps - Têtes de rasage et tondeuse

Rejoindre

Niveau douleur

Bonjour
L épilation des aisselles n est pas trop douloureuse avec cet epilateur ? Merci.

Consulter la réponse à la question Niveau douleur

  • Bonjour,

    L'épilation des aisselles et des jambes n'est pas douloureuse (Cela dépend ce que l'on entend par douloureux) mais pas facile pour le maillot.

    C'est moins douloureux qu'à la cire

    Cordialement

    • @andr43565113 Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre. Cordialement

    • @andr43565113 Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre. Cordialement

    • @andr43565113 Bonsoir, j'utilise un épilateur électrique depuis des années pour les aisselles (j'ai toujours utilisé des Braun) j'ai acheté celui-ci récemment je dirai qu'en terme de douleurs c'est égal à ceux que j'utilisais précédemment donc des versions antérieures en revanche celui-ci est plus précis et enlève plus de poils d'un coup de sorte que ça va beaucoup plus vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit