Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILKEPIL 7 7175

SILKEPIL 7 7175

 - 
514 membres
Voir la description

Epilateur 40 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Utilisable sous l' eau - Fonction lumière Trousse de voyage Premium

Rejoindre

Efficacité + système anti-douleurs

Bonjour Trouvez-vous cet épilateur efficace ? Le système anti-douleurs fonctionne t-il réellement ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité + système anti-douleurs

  • Cet épilateur est efficace mais cela dépend toujours des poils à épiler : pour des poils fins et courts il faut plusieurs passages c'est certain. J'avais déjà un épilateur de cette même marque auparavant et j'ai racheté le même donc c'est que son efficacité me convient (mes poils sont plutôt fins). Tout dépend aussi de votre exigence en matière d'épilation ?


    Pour le système anti-douleur, comme j'ai des épilateurs comme celui-ci depuis de nombreuses années je suis habituée à la sensation donc je ne vois plus trop la différence. Selon les zones plus ou moins sensibles, il faut tendre la peau et cela est moins douloureux. Après, la sensibilité est un critère personnel !

  • Bonjour. Super efficace. La douleur dépends de chacun...

  • Bonjour, ayant essayer plus epilateurs je trouve que oui et une épilation fait toujours plus ou moins mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit