Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk épil 9 Flex 9-010 3D

Silk épil 9 Flex 9-010 3D

Voir la description

Épilateur électrique avec une tête entièrement flexible Technologie MicroGrip - 40 pincettes Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses Accessoires dont une brosse exfoliante en profondeur pour le corps

Rejoindre

L'épilateur est il étanche ?

Question résolue

Bonjour,

Peut on se servir de cet épilateur sous la douche, est il étanche ?

Consulter les 14 réponses à la question L'épilateur est il étanche ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il est étanche, on peut s'en servir sous la douche, ce qui est très pratique parce que ça atténue la douleur !!

  • Oui parfait sous la douche !!

  • Oui cet épilateur est étanche et peut être utilisé sous la douche.

  • Bonjour,

    j'ai acheté cet epilateur il y a 1 mois, j'en suis très contente ! Il est étanche oui (utilisation dans le bain pour ma part).

  • Bonjour,

    j'ai ce produit, il est bien étanche. Et je suis vraiment satisfaite de ce produit.

  • Bonjour, oui l'épilateur Silk Epil 9 Flex est étanche.

  • Bjr, oui tout à fait. Cependant, je préfère or douche. Je réponds à votre question car vraiment, cet épilateur est top.

  • Bonjour, il est étanche et fonctionne très bien sous la douche.

  • Bonjour, oui tout a fait ! Moi je l'utilise sous la douche et dans le bain !

  • Bonsoir,

    J'ai cette épilateur et je m'en suis déjà servie sous la douche. Y a aucun souci!

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit