Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9-985 BEAUTY SET

SILK EPIL 9-985 BEAUTY SET

 - 
3331 membres
Voir la description

Épilateur électrique rechargeable - 40 pincettes Technologie SensoSmart - Wet & Dry Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses 10 accessoires dont têtes exfoliantes et brosse nettoyante FaceSpa

Rejoindre

Utilisation des brosses, avec ou sans produit

bonjour
Les brosses, quelles soient pour le visage ou pour le corps, avec quels produits faut-il les associer.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation des brosses, avec ou sans produit

  • bsr,

    moi j'utilise une crème gommante ultra fine pour le visage et pour le reste du corps une plus épaisse, cela fonctionne bien en plus ce coffret Braun et tout simplement magique le précédent m'avez duré 10 ans il fonctionne toujours mais celui-ci est révolutionnaire enfin moi je l'adore. c'est comme la machine à laver l'aspirateur et la centrale vapeur cela doit faire partie de votre intérieur et en plus il vous permet des économies énorme. Bonnes fêtes de fin d'année

  • Bonjour,


    Je n'utilise pas de produits spéciaux uniquement ceux que j'utilisais habituellement

  • Bonsoir vous pouvez les utilisées avec vos produits habituels c'est comme ça que je procède.

  • Bonjour, vous pouvez utiliser votre sérum, votre crème habituelle, les produits de nettoyage ou simplement de l'eau avec du savon. Cordialement

  • Personnellement j'associe celle du visage avec un simple savon et pour le corps j'associe avec un gel douche gommant.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit