Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9-985 BEAUTY SET

SILK EPIL 9-985 BEAUTY SET

 - 
3331 membres
Voir la description

Épilateur électrique rechargeable - 40 pincettes Technologie SensoSmart - Wet & Dry Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses 10 accessoires dont têtes exfoliantes et brosse nettoyante FaceSpa

Rejoindre

épilation visage

Bonjour est-il efficace pour l'épilation du visage et des sourcils ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question épilation visage

  • Bonjour,


    Il est efficace pour l'épilation du visage et des sourcils Je l'utilise pour les deux avec précaution

  • Bonjour,


    Désolée je n'ai jamais utilisé cette fonction

  • Bon produit. Petit épilateur visage et sourcils efficace, avec une utilisation attentive

  • Oui l épilateur Braun est parfait pour la "moustache " autour de la bouche et aussi pour les sourcils mais à utiliser prudemment au risque de faire un "trou"dans le sourcil. Je termine les petits détails à la pince épilée. Je recommande vivement ce produit


  • Bonjour, nikel pour les sourcils à condition de faire attention et aller doucement pour ne pas déraper malencontreusement ! ????

  • Bonjour, il est pas mal utile pour les sourcils oui. Il y a un appareil exprès.

  • il est très bien, je n'ai pas d'utilité Pour le visage, je ne pourrais donc pas vous aider à ce sujet

  • Bonjour, personnellement je le trouve efficace pour l'épilation du visage.

  • Une chose est certaine c'est que pour la partie intime, c'est le top !

  • Bonjour,

    Personnellement je l'utilise que pour les sourcils. Il épile bien mais faite attention à protéger les parties du sourcil que vous ne souhaitez pas épiler, en posant votre doigt dessus par exemple. Car une erreur arrive vite ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit