Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk Epil 9-980 Sensor SkinSpa

Silk Epil 9-980 Sensor SkinSpa

- 
3332 membres
Voir la description

Épilateur électrique rechargeable - 40 pincettes Technologie SensoSmart - Wet & Dry Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses 7 accessoires dont capuchon visage

Rejoindre

Epilation cuisses

Bonsoir

Etant brune et ayant de nombreux poils aux cuisses, est-ce que cela convient ?

Consulter les 9 réponses à la question Epilation cuisses

• prix très différents, 13 accessoires dont 2 brosses exfoliantes, tête de rasage, mini tondeuse bikini pour le 9-980 et 2 têtes de rasage pour l 'autre . A voir si les accessoires vous seront utiles ou pas

• 13 accessoires dont 2 brosses exfoliantes, tête de rasage, mini tondeuse bikini

• Bonsoir, merci à toutes pour vos réponses. À vrai dire j'hésite entre celui ci ou le BRAUN SILK-EPIL 9 9-710

• Bonjour, oui je suis également brune et cela me convient très bien. Cordialement

• Oui sans hésitation, brune aussi, Nickel 

• Bonjour oui toute à fait, je suis brune aussi et de nombreux poil et j'en suis pas déçu

• Cet épilateur est nickel. Comme il est utilisable sans être branché, vous pourrez facilement faire des petites retouches. J'en suis ravie.

• C'est un épilateur sans lumière pulsée, il fonctionne comme des pinces à épiler donc être brune c'est toujours mieux car de manière générale, les poils sont plus faciles à être enlevés mais on peut être blonde et ça fonctionnera tout autant, juste plus de patience pour mieux repérer la pilosité !

Dans votre cas ce sera parfait, il faut juste ne pas être trop sensible aux picotements quand le poil est arraché.

• la couleur du poil n 'a rien à voir , ce sont des pincettes qui éliminent avec précision les poils , la lumière permet de visualiser l 'épilation. Cet appareil n 'est pas à lumière pulsée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit