Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk Epil 9-980 Sensor SkinSpa

Silk Epil 9-980 Sensor SkinSpa

 - 
3332 membres
Voir la description

Épilateur électrique rechargeable - 40 pincettes Technologie SensoSmart - Wet & Dry Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses 7 accessoires dont capuchon visage

Rejoindre

brosse pour le visage ainsi que l'épilateur

bonjourPouvez vous me confirmer qu'il y a bien une brosse pour le visage ainsi que l'épilateur ? et que l'appareils tout à droite est bien pour le visage pour masser le visage et faire péneter les crèmes ?merci

Consulter les 5 réponses à la question brosse pour le visage ainsi que l'épilateur

  • bonjour il y a bien 2 brosses exfoliantes 1poil dure et 1 plus souple mais moi je m'en sert pour les jambes,le corps, les bras et il y a bien l'épilateur et l'appareil a droite est une tondeuse a bikini il est vendu complet conforme a la photo il doit il y avoir 13 accessoires voila ce que je peut vous dire c'est un très belle appareil bonne soirée

  • bonjour


    ce sont deux brosses exfoliantes

  • Bonjour,

    non les deux brosses sont des brosses exfoliantes plutôt à destination du corps (exfoliation du corps avant épilation). Les poils des brosses sont, selon moi, trop durs pour être utilisés sur la peau du visage.

  • Bonjour, non les brosses exfoliantes sont pour les zones à épiler pour prévenir le rasage, elles ne sont pas adaptées pour le visage (selon la notice car je pensais aussi que c'était pour le visage).

    Les appareils visibles ne sont que pour se raser, une tête pour épiler et deux autres pour raser sans épiler pour les zones larges et les zones moins accessibles du maillot. (Qui sont d'ailleurs très utiles j'aime beaucoup la possibilité d'avoir ces trois options).

    En espérant avoir été utile, bonne continuation.

  • Bonjour, non il s'agit de deux brosses exfoliantes pour le corps. L'appareil à gauche est une mini tondeuse électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit