Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK-EPIL 9-969V WET & DRY

SILK-EPIL 9-969V WET & DRY

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Autonomie 40 minutes 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur - Wet & Dry - Fonction lumière intelligente 4 têtes d'épilation - 3 brosses pour le corps - 2 brosses pour le visage

Rejoindre

Epilation ou rasage ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit épile (comme lors d'une épilation à la cire, le poil est complètement retiré) ou rase (le poil est simplement coupé) ? Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Epilation ou rasage ?

  • le poil est retiré

  • Les deux plus d'autres fonctions de massage etc.

  • Ce produit épile et les poils ne ressortent qu'au bout de quelques semaines.

  • Oui, il épile très bien (bulbe retiré). Les poils sont bien saisis et je ne vois pas la différence avec la cire. Je n'ai pas de poils cassés ou si peu. En tous cas, pas de problème de repousse sous la peau alors qu'avant, il y en avait toujours. Je recommande vraiment cet appareil.

  • Oui le poil est retiré.

  • Il épile mais moins efficacement qu'à la cire

  • Bonjour, ce produit est bien un épilateur, il épile =

  • Il épile. Forcément il doit y avoir + de poils cassés qu'avec la cire mais ça marche bien!!

  • Bonjour j'ai 7 appareils depuis l'année dernière et il fonctionne très bien il epile bien les jambes en plus avec sa lumière c'est super pratique pour repérer les poils que l'on ne voit pas je le recommande

  • Epile ! Probablement plus de poils "cassés" qu'avec une épilation à la cire, mais ça marche vraiment bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit