Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9-941

SILK EPIL 9-941

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants + vibrations actives Accessoires inclus : brosse exfoliante douce pour le corps, brosse exfoliante en profondeur, capot de protection, accessoire efficacité, pochette rangement

Rejoindre

Alimentation batterie secteur

Question résolue
Bonjour,Si la batterie n'est pas chargée, l'appareil peut-il être utilisable branché sur secteur ?Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Alimentation batterie secteur

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non, l'appareil ne fonctionne pas lorsqu'il est branché.

Par contre, la batterie dure longtemps. Un voyant indique quand il faut la recharger, mais il reste encore de la charge (on ne tombe pas en panne d'un coup !). Et l'appareil se recharge assez rapidement.

Moi aussi, lorsque j'ai acheté cet appareil, ça m'ennuyait qu'il ne puisse pas être utilisable branché sur secteur et finalement, ça ne m'a jamais posé de problème.

• la batterie est intégrée à l'appareil. On ne peut l'enlever avant de le brancher sur secteur.

Sur secteur l'appareil ne fonctionne. C'est certainement une sécurité puisque lappareil fonctionne sous l'eau

• Non il ne fonctionne pas dans ce cas

• Non, la batterie doit-être chargée

• Non il est impossible de l utiliser sur secteur.

• Bonjour, Non il fonctionne uniquement sur sa batterie

• Non on ne peut pas l'utiliser quand il se charge.

• Bonjour, non il ne fonctionne pas lorsqu'il est branché. Il faut attendre qu'il soit chargé pour l'utiliser.

• Bonjour

Non ! Il ne peut pas être utilisé branché car utilisable sous l'eau ! Donc pour la sécurité, ne fonctionne pas branché sur secteur.

• Non, l'appareil n'est pas utilisable lorsqu'il est en charge. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit