Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk-épil 9 9/890

Silk-épil 9 9/890

Voir la description

Épilateur électrique rechargeable - 40 pincettes Technologie SensoSmart - Wet & Dry Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses 7 accessoires dont un capuchon visage, un accessoire de contact avec la peau et une tondeuse bikini

Rejoindre

Utilisation de l'épilateur

Bonjour, lorsque la batterie est déchargée, peut-on utiliser l'épilateur branché sur le secteur (pour continuer l'épilation) ou doit-on attendre de la recharger? Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation de l'épilateur

  • Bonjour, il faut attendre que la batterie soit rechargée. Mais je crois que ça recharge assez vite. C'est une habitude à prendre, comme pour le téléphone. Je ne regrette pas mon achat en tout cas. En espérant que ma réponse vous sera utile. Bonne journée !

  • Bonjour, jusqu'à maintenant mon épilateur était chargé et fonctionnait parfaitement bien. Là, complètement déchargé, je l'ai mis en charge. Soit il ne fonctionne plus, mais je ne peux pas m'en servir contrairement à une marque bas de gamme acheté en grande surface. Dommage.

  • On doit attendre qu'il soit recharger. Comme l'appareil peut aller sous l'eau une mesure de sécurité empêche l'utilisation lorsqu'il est branché sur secteur

    • @maud41133341 Merci beaucoup ??

  • Désolée mais il faut attendre qu'elle se recharge

  • Non vous ne pouvez pas

    Désolé

  • Bonjour, non ce n'est pas possible. Bonne journée

  • Bonjour, non il faut attendre de le recharger, cordialement

  • Il faut attendre. Donc mieux vaut le charger avant de commencer si la batterie n'est pas très remplie. Mais elle dure longtemps. Donc pas besoin de le charger à chaque fois.

  • Non malheureusement on ne peut pas l'utiliser lorsqu'il est sur secteur…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit