Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk-épil 9 9/890

Silk-épil 9 9/890

Voir la description

Épilateur électrique rechargeable - 40 pincettes Technologie SensoSmart - Wet & Dry Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses 7 accessoires dont un capuchon visage, un accessoire de contact avec la peau et une tondeuse bikini

Rejoindre

conseils sur un epilateur

je souhaite acheter cet epilateur qu'en pensez vous?

Consulter les 14 réponses à la question conseils sur un epilateur

  • Oui très bon épilateur ,je conseille

  • Je suis très contente de cet achat. Il fonctionne très bien et le mode sous l'eau est très pratique.

  • Il est très bien. J'en suis très satisfaite. Pratique et de plus vous pouvez l'utiliser sous la douche.

  • Super épilateur, le fait qu'il soit utilisable sans être branché est super pratique, de plus une fois entièrement chargé, la charge tient longtemps.

  • Très bon épilateur. Enlève même les poils fins.

  • Super produit ! Attrape les petits poils facile à utiliser la tête de rasage et aussi très pratique.

  • J'en suis très satisfaite. Il fonctionne très bien, son utilisation est très facile, nettoyage aisé, la charge tient longtemps. Épilation indolore. Je le recommande sans aucun souci.

  • Il est très bien ! Je recommande.

  • Il est parfait! 2 vitesses, éclairant la zone à épiler, pas besoin de le recharger souvent et surtout, sans fil??Je recommande sans souci.

  • Mon épouse en est satisfaite, facile d'utilisation et bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit