Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK-EPIL 9 9-710

SILK-EPIL 9 9-710

Voir la description

Épilateur électrique avec une tête entièrement flexible Technologie MicroGrip - 40 pincettes Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses 100 % étanche - technologie Wet & Dry

Rejoindre

Epilation cuisses

Bonsoir,

Étant brune et ayant des poils aux cuisses, est-ce que ce produit conviendrait ?

Consulter les 9 réponses à la question Epilation cuisses

  • Ce produit conviendra parfaitement !! Je suis brune aussi et je fais également les aisselles avec. Il est top !!

  • Bonjour, oui ce produit convient parfaitement, il vous fera la peau toute douce. Tous types de poils, aucun ne lui résiste ??

    Bonne journée

  • Avec ma fille nous sommes très contentes de ce produit… et nous sommes brunes

  • Bonjour oui bien-sûr

  • Oui sans problème. C'est un peu douloureux les premières fois surtout mais très efficace

  • Oui c'est parfait comme épilateur ! Je l'utilise pour toutes zones

  • Il convient parfaitement ! J'en suis satisfaite.

  • Bonjour

    je suis brune et le produit ne convient totalement ?? je vous conseille cet article.

  • Tout à fait, c'était mon cas et j'en suis ravie. Il épile parfaitement même sur les cuisses, le tout sans douleur. Je recommande vivement. Et son prix est justifié vu le nombre de séances chez l'esthéticienne qu'il supprime. C'est simple : je n'y suis retournée que pour le maillot. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit