Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK-EPIL 9-561V WET & DRY

SILK-EPIL 9-561V WET & DRY

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Autonomie 40 minutes 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur - Wet & Dry - Fonction lumière intelligente 4 têtes dont tête rasage, tête tondeuse - Pochette de rangement

Rejoindre

PRECISION

bONJOUR

pOUVEZ VOUS ME DIRE SI POUR LES AISSELLES ET LE MAILLOT IL EST EFFICACE

Consulter les 6 réponses à la question PRECISION

  • Bonjour,

    je vous conseille de le faire au rasoir, même les aisselles.

  • Bonjour,

    cet appareil à une fonction douce et fait moins mal que les autres épilateurs moins chers. Depuis des années j'utilise ce type d'appareil et j'ai pu constater l'amélioration des produits. La douleur est une sensation très personnelle, et tout dépend de votre système pileux ?? Pour ma part, je ne suis pas très poilue et je n'ai donc pas mal sauf au maillot où la peau est sensible...

  • Bonjour


    Non je l l'utilise pour les jambes sinon ça fait très mal..et j'ai la peau trop fragile...sinon avec son rasoir mais pas en épilation

  • Oui très efficace

  • Je l'utilise pour tout le corps

    Aisselles maillot et jambes

    Ultra efficace

  • Efficace oui mais il ne faut pas être douillette pour faire le maillot intégral

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit