Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 7681

SILK EPIL 7681

 - 
5483 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - Rechargeable Wet & Dry - Fonction lumière Tête rasoir - Accessoires zones sensibles Accessoires efficacité et visage

Rejoindre

rapport qualité prix

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit, je souhaiterais donc savoir s'il est vaut réellement son prix ? et si quelqu'un l'a déjà réellement utiliser sous l'eau? merci

Consulter les 12 réponses à la question rapport qualité prix

  • Bonjour, oui ce produit est très bien. Il fonctionne en effet sous l'eau même si psychologiquement ca me gêne donc je préfère l'utiliser sans eau en général. Il a la lumière ce qui est pas mal .
  • Je ne me souviens plus du prix auquel je l'ai acheté il y a 2 ou 3ans mais il fonctionne toujours tres bien ! Ma fille me l'emprunte régulierement alors je pense qu'on peut dire qu'il est solide... J'ai essayé sous l'eau mais personnellement, je préfere à sec juste apres le bain. J'esperé avoir répondu.
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé sous l'eau mais j'en suis contente pour l'épilation des jambes uniquement. Aucun souci technique depuis 2 ans. Je ne regrette pas mon achat!
  • Je ne l'ai jamais utilisé sous l'eau mais par contre sur peau mouillé oui et c'est nickel. Quand au prix je pense qu'il le vaut bien. Très pratique entre ses deux têtes une pour raser et une pour épiler. Je ne m'en sépare jamais. Petit il tient facilement dans une valise et assure un rasage ou une épilation efficace.
  • Bonsoir, parfait sous l'eau aussi, un très bon produit, rien à dire de plus
  • Cela fait 2 ans que je l'ai et il est tres bien. Je fais jambes aisselle et parfois maillot sans aucun problème. Il fonctionne tres bien sous l'eau et cela diminue nettement la sensation de picotements. Je le recommande et s'il venait a tomber en panne j'en reprendrais un car j'ai toujours eu des épilateurs de la marque Braun et jamais déçu.
  • Hello ! J'ai acheté ce produit il y a quelques années maintenant (2-3) et ca à un peu changé ma vie :) Il fonctionne parfaitement sous l'eau, jamais eu aucun souci, la douleur est quasi absente (et je suis très douilette). Je ne regrette vraiment pas mon achat. Et après 3 ans, toujours aucun souci technique.
  • Je trouve quand même que sous l'eau c'est bien moins efficace et il faut repasser 10 fois sur chaque poil! Ce qui est très pratique c'est qu'il soit sans fil.. Et ne rêvez pas, il fait mal quand même!!
  • Jamais utilisé sous l'eau mais comme il ne peut pas être utilisé sur secteur, aucun souci. Efficace la première année , oui, plus que les autres, oui, mais à partir de la deuxième année il perd en efficacité (je l'ai acheté il y a trois ans)
  • Merci à tous pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit