Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 7 531

SILK EPIL 7 531

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants haute fréquence 3 accessoires : accessoire visage, accessoire zones sensibles, rouleaux massants

Rejoindre

Utilisation pendant la charge ?

Bonjour, Peut on l'utiliser pendant qu'il charge ? Ça me parait peu 40 mn d' autonomie. .. merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation pendant la charge ?

  • Non, on ne peut pas l'utiliser en charge mais 40 mn c'est tout à fait correct et il se recharge très vite. très bon produit!
  • Ban malheureusement on ne peut pas l'utiliser quand il est à charger ... Mais 40 min perso ça me suffit pour les deux jambes en entier ;) et il se recharge plutôt rapidement donc le temps de faire un petit truc à côté (20min) et après tu peux le réutiliser donc c'est cool !
  • Bonjour, Je l'ai acheter pour ma mère, elle l'adore. J'ai le même mais dans l'ancienne version. Il est genial. Je n'ai rien à redire. 40 min... je ne chronomètre pas mais il tient longtemps. Je ne suis jamais tombée "en panne" d'épilateur. Je l'ai depuis 2 ans que je l'ai et je le recommande. Braun est une bonne marque et le rapport qualité/prix est au rendez-vous. A vous de voir. :)
  • non on ne peut pas l'utiliser pendant qu'il charge. pour les jambes 40mn c'est suffisant
  • hélas non nous ne pouvons l'utiliser pendant qu'il se charge. désolé
  • Bonjour, logiquement il ne peut pas s'utiliser pendant la charge, car pouvant être utilisé sous la douche, cela serait bien trop dangereux. Et puis environ 40 minutes d'autonomie cela est normalement très suffisant. La sécurité de l'utilisateur doit être primordiale. Espérant avoir répondu à votre interrogation, Bien cordialement.
  • Bonjour, non il n'est pas possible de l'utiliser pendant la charge, personnelement les 40 minutes me suffisent pr faire les 2 jambes.
  • Oui suis d'accord... 40 mn reste court mais il est réellement efficace. En revanche, il ne peut pas être utilisé pendant qu'il charge... Dommage en effet... Tres dommage À corriger...
  • Non, on ne peut pas pour des raisons de sécurité puisqu'il est prévu d'aller sous l'eau...
  • Non on ne peut pas l'utiliser en charge: c'est une question de sécurité car on peut l'utiliser sous l'eau .. Perso 40 mn me permettent de faire jambes complètes et maillot !;)... Mais pas plus so on veut une épilation soignée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit