Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 7 531

SILK EPIL 7 531

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants haute fréquence 3 accessoires : accessoire visage, accessoire zones sensibles, rouleaux massants

Rejoindre

Repousse des poils

Bonjour, plusieurs se plaignent que les poils sont justes coupés et donc repoussent très vite. Est-ce que toutes vous le confirmez ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Repousse des poils

  • Et je ne recommande pas ce produit. En plus l'épilation est très longue faut passer et repasser plusieurs fois sur la même zone afin d'obtenir un résultat correct.
  • Perso je ne l'ai que depuis quelques semaines, mais je me rasais avant. Il y a quelques poils qui repoussent plus vite maus c'est peu sur la totalité d'une jambe, et surtout ils sont beaucoup plus fins qu'avec le rasage. Quant à la batterie, moi je trouve qu'elle tient bien les 40 min, en 1ere vitesse, je n'ai pas testé la 2eme vitesse cela consomme peut etre plus...
  • Oui je confirme. Les poils repoussent très très vite...
  • C'est faux. En ce qui me concerne, les poils ne sont pas coupés mais arrachés, et repoussent lentement. Il faut juste bien utiliser l'appareil et le tenir à la verticale comme c'est écrit sur la notice.
  • Bonjour, pas du tout, la repousse est très lente et surtout les poils poussent beaucoup moins, comme si je faisais une épilation à la cire. Personnellement, je recommande ce produit.
  • Oui je te le confirme, je te conseille d'en prendre un autre, ça repousse très vite...
  • Oui je suis d'accord
  • Bonjour, oui certains poils sont coupés si l'épilation est trop rapide. Sinon non aucun pb avec ca. Par contre la batterie ne tient pas 40 minutes...
  • Non pas de souci pour moi. Sauf qu'il faut passer plusieurs fois au même endroit pour être efficace.....
  • Non les poils ne sont pas cassés, il suffit simplement de tenir l'appareil correctement (indiqué sur la notice) et de le passer lentement. La batterie tient bien les 40 minutes, et le fait de pouvoir l'utiliser sous l'eau rend la tâche beaucoup moins douloureuse ! Il suffit d'avoir le coup de main :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit