Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 7 531

SILK EPIL 7 531

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants haute fréquence 3 accessoires : accessoire visage, accessoire zones sensibles, rouleaux massants

Rejoindre

douillette

Bonjour, Etant assez douillette de nature, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce sujet. Merci

Consulter les 4 réponses à la question douillette

  • Bonjour, Lorsque je fais mon épilation sur poils longs, cela me fait super mal. En revanche lorsque c'est sur poils cours la douleur est largement supportable :)
  • Bonjour, pour pas vous mentir, au début j'ai eu super mal ! Mais on s'y fait à force ;) juste les aisselles c'est encore un peu sensible.
  • ça reste un épilateur, ce n'est pas très agréable par nature mais à force, la peau s'endurcit et les douleurs éventuelles s'estompent...
  • Bonjour, Cet épilateur est super efficace : il arrache le poil, le bulbe, la peau... il s'arrête juste avant l'os. Super, quoi. Et comme il est étanche, on peut travailler dans le sang sans risquer la panne. Je le conseille en particulier à Gérard Jugnot, dans "Le Père Noël est une ordure". Avec ça, il ne devait plus riper sur un os.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit