Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 7 531

SILK EPIL 7 531

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants haute fréquence 3 accessoires : accessoire visage, accessoire zones sensibles, rouleaux massants

Rejoindre

avis urgent !!

Bonjour quels défauts (petits ou gros) pouvez vous trouver a ce produit merci

Consulter les 4 réponses à la question avis urgent !!

  • Je l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant. Franchement, pas de gros défaut. Pour chipoter un peu, dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser quand il est branché( question de sécurité je pense étant donné qu'il va sous l'eau). Et il est un peu moins puissant sous l'eau. Sinon j'en suis trés contente. C'est vraiment un bon produit.
  • Aucun! Sauf peut être que la repousse me semble rapide... Peut être est ce normal, lié à la période...? Et il est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser quand il se recharge... Mais on peut compter sur 40-45mn de batterie tout de même...
  • Il y en a plusieurs à mon sens ! Tout d'abord, le temps d'épilation est énorme ! Car il faut passer non seulement 2 fois mais 5 voire 10 fois par la même zone afin d'épiler ne serait-ce que quelques poils. Par ailleurs ces poils (d'allure normale ni pas trop épais ni trop fins) repoussent très vite (moins de 5 jours pour moi). Ils ne sont pas tous arrachés mais coupés et on les voit donc encore ! Pour moi ça aura été une grosse déception et cela fait pas mal de temps que je l'ai ce qui veut dire que je peut vraiment donner un avis solide sur le produit. Je ne le recommande pas personnellement.
  • Aucun ! Il suffit de le recharger après chaque utilisation et il sera prêt pour une nouvelle séance ! Après recharge complète on peut faire les deux demi jambes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit