Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 5100

SILK EPIL 5100

 - 
1258 membres
Voir la description

Rasoir à piles Accessoire bikini Lavable à l'eau

Rejoindre

Accessoires ?

Bonjour, Personnellement, je ne suis pas parvenue à me servir des 2 accessoires, je n'ai pas compris leur fonctionnement !! ??? ils ne tiennent pas sur le rasoir d'ailleurs ... Que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Accessoires ?

  • Bonjour. Je n'utilise que celui qui est cranté. Il n'est pas évident à faire tenir mais on y arrive quand même, il y a un coup de main à prendre.
  • Bonjour, il suffit d'insérer l'accessoire sur la tête du rasoir, ça tient sans problème, sinon c'est que votre rasoir n'est pas monté correctement?
  • il vous suffit de bien les enfoncer la partie echancrée des accessoires devant se trouver sur le devant de l appareil et d appuyer plutôt sur la partie rrière de la ccessoire pour qu il s emboîte bien
  • Bonjour, Les accessoires s'emboîtent sur le dessus s'il ne tiennent pas c'est qu'il y a un défaut ou veuillez vous rendre en magasin auprès d'un conseiller par rapport au accessoires
  • bonjour, vous pouvez télécharger la notice du braun silk épil 5100 sur le site www.aprèslachat.com. cordialement
  • Bonsoir ; je pense que je ne dois pas avoir le coup de main efficace ; il faut vraiment que je relise la notice et que je refasse un essai ; je vous remercie pour vos réponses ; très bon week end. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit