Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk-épil 5-610

Silk-épil 5-610

Voir la description

Doux : Épilateur électrique pour femme, parfait pour les débutantes Précis : Technologie de pincettes Micro-Grip (28 pincettes) pour une épilation des poils courts Une peau lisse : Rasez, tondez et épilez pour une peau douce et durable Moins de douleurs

Rejoindre

Efficacité

Bonjour,

Le résultat est-il tout doux , comme juste après le rasoir ?


Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Efficacité

  • Oui ! N'importe quelle zone reste douce après l'épilation

  • Absolument ! Encore plus efficace quand utilisé sous l'eau ;)

  • Bonjour, oui.


  • Bonjour,

    non pas tout à fait en ce qui concerne la partie rasoir.

  • Oui aucun problème, très doux.

  • Bonsoir. Alors je ne peux pas trop répondre car je ne me suis jamais rasé mais ça enlève tout les poils et laisse la zone nikel. (Un conseil mettre du talc avant)

  • Bonjour oui le résultat est très bien, il est discret niveau son, il s'utilise sous l'eau donc très pratique je recommande

  • Bonjour,

    Oui car aucun poil, de plus le poil met plus de temps à pousser car le bulbe est arraché.

  • Vraiment très satisfaite, peau douce et longtemps

  • Bonjour Virginie,

    Franchement rien à dire je l'ai pris pour mon ex copine l'année dernière elle était très contente du résultat et même mieux qu'un rasoir classique ça rend la peau douce.si je l'avais utilisé moi même je vous le dirais de suite ???? mais c'est un très bon produit. En tout cas n'hésitez pas à l'achèter vous avez ma parole.

    Tenez moi au courant pour le résultat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit