Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 9 Pro+ 9565cc

Series 9 Pro+ 9565cc

- 
1014 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 60 minutes Technologie AutoSense et sonique - Étanche Tête pivotante à 40° - 5 éléments de rasage - Lame ProLift Inclus : centre SmartCare 6-en-1 avec cartouche de nettoyage - Étui de voyage

Rejoindre

Barbe dure

bonjour
*Est-ce que ce rasoir est efficace pour les barbes difficiles
merci

Consulter les 12 réponses à la question Barbe dure

• C'est assez efficace. Il faut parfois insister si le poil est dur et couché.

• Le rasage est très efficace (il ne remplace certes pas le rasage à main mais c'est le cas pour tous les rasoirs). Mais, parmi tous les rasoirs électriques que j'ai eus, c'est le plus efficace. Pour les barbes dures, c'est opérationnel. Si je veux un rasage qui me laisse une peau lisse, parfois je termine avec un rasoir mécanique, quelques secondes seulement suffisent. Mais sincèrement, ce rasoir est top.

• Efficacité limitée aux possibilités d'un rasoir électrique quel qu'il soit. La vraie efficacité réside dans le rasoir à lames. Sous cette réserve rasage correct.

• C'est un très bon rasoir mon mari l'adore il est très efficace

• Bonjour,

Ca fait plus de 50 ans que je me rase avec des rasoir BRAUN et celui ci est un très bon rasoir . Je pense qu'il est très efficace pour les barbes difficiles . Bon rasage.

• Bonjour,

j'ai une peau sensible et ce rasoir est très doux sur une barbe dure

• Cela dépend du nombre de jours de pousse de la barbe. Je trouve qu'il peut raser jusqu'à quatre ou cinq jours de pousse relativement bien. C'est le plus performant de tous les rasoirs électriques Braun que j'ai utilisés au fil des ans. Mon seul reproche est que le ‘mécanisme' permettant de faire glisser la tondeuse à barbe semble en plastique et de mauvaise qualité, bien que la tondeuse elle-même fonctionne bien.

• Bonjour, j'ai acheté ceci comme cadeau pour mon père et il m'a dit qu'il était content

• Bonjour,

Oui c'est un produit de très bonne qualité.

• Bonjour,

J'ai toujours utilisé des rasoirs Braum et j'ai toujours été satisfait.

Concernant mon nouveau rasoir, il faut insister beaucoup plus sur les parties difficiles à raser et le résultat n'est pas top...

Je suis très dessus de mon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit