Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 5 5140s

Series 5 5140s

 - 
446 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Moteur AutoSensing Tondeuse rétractable - Lames CrossHair Technologie Wet & Dry

Rejoindre

Grille rasoir

Question résolue
Bonjour. J ai acheté ce rasoir et je ne trouve nulle part une grille de rasoir de rechange. Pouvez vous dire si vous avez change la votre et où vous l avez achete ? Merci d avance.

Consulter les 8 réponses à la question Grille rasoir

  • Réponse jugée utile
  • Bonjour,

    Acheté en juin de cette année. Pas encore changé, mais il me semble que dans le manuel, il parlait de changer tous les 18 mois.

    Comme vous ne m'avez pas dit la date de votre achat , cela m'intéresse également de savoir en combien de temps cette grille devient obsolète. pour le moment pas de problème de mon côté. Pas encore regardé non plus la dispo des pièces de rechange.

    Bien à vous

  • Bonsoir,


    Je l'ai acheté sur Cdiscount.

    Cherher avec "Braun 52B Noire Pièce De Rechange compatible avec les rasoirs Series 5".


    Prix promotion pour le moment.


    Cordialement


  • Bonjour, toujours la même grille.

  • Un grand merci à tous pour vos réponses. Je l ai acheté il y a 2 mois. De bonnes fêtes à vous.

  • Non je n'ai pas eu besoin de cela pour l'instant, c'est un modèle peut être trop récent.

  • C'est trop récent, je n'ai pas encore changé la grille, heureusement !!!

  • BonsoirDsl. Pas eu besoin de changer la grille. Normalement le vendeur est cense vous fournir des pieces detachees.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit