Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 5 5140s

Series 5 5140s

 - 
446 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Moteur AutoSensing Tondeuse rétractable - Lames CrossHair Technologie Wet & Dry

Rejoindre

Besoin d'aide

Bonjour est ce le rasoir qui peut raser en un seul passage ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Besoin d'aide

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne connais pas de rasoir permettant un rasage en un passage. Celui en tous cas ne le fait pas .

  • Non, pas franchement (cela existe-t-il dailleurs ?), mais très efficace tout de même et très bonne autonomie.

  • Non, à moins d'avoir un très léger duvet (et encore,...).

    S'il existe un rasoir répondant affirmativement à cette question, merci de me donner ses références.

    Michel

  • bonjour,il rase très bien mais tout dépend de la barbe

  • Ce rasoir ne rase pas en un seul passage, comme tous les rasoirs électrique.

    Par contre cela rase plus près qu'un philips (j'ai les deux) mais moins près qu'un rasoir mécanique mais cela ne coupe pas.

    En bref on se rase plus vite quand même car cela évite tous les pansements, puis de toute façon la barbe repousse sans arrêt; alors à quoi bon le rasage parfait du mécanique, il reste l'épilation ou ne pas se raser du tout.

    Sinon Braun très bon rasoir, la batterie est costaud et il y a de la pèche.

  • En ce qui me concerne, plusieurs passages sont nécessaires mais je pense comme avec la majorité des rasoirs !

  • Je pense que ca dépend de la barb. Pour moi, plusieurs passages sont nécessaires.

  • non mais après 8 ans de rasages sans pb, je viens de reprendre le même modèle..

  • Oui, facilement.

    Jusqu'à ce jour, je n'ai pas de regret de l'avoir acheté. ??

  • Franchement je ne sais. Personnellement il me faut plusieurs passages. Peut-être aussi usure des couteaux car acheté il y a 1 an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit