Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 3 SHAVE & STYLE 3010 BT WET & DRY

Rechargeable - Autonomie 45 minutes 3 fonctions : rasoir, tondeuse précision et 5 sabots de 1 à 7 mm Wet & Dry : utilisable sous l'eau ou à sec Pochette de rangement

Rejoindre

QUALITÉ DE RASAGE

Bonjour

Qu'est-ce qui le distingue des autres rasoirs électriques concurrents ? merci


Consulter les 5 réponses à la question QUALITÉ DE RASAGE

  • La précision

  • Rien ! C est un rasoir banal comme des centaines d autres ! Je préfère les rasoirs à 3 têtes rotatives qui rasent beaucoup mieux et plus rapidement surtout une barbe de 3 jours.

  • Bonne qualité de rasage comme tous les Braun que j'ai eu jusqu'ici mais moins pratique à nettoyer car les éléments ne sont pas faciles

    à remonter et je ne reprendrai pas la formule rasoir et tondeuse séparés mais plutôt un Braun classique.

  • Nous n'avons pas de point de comparaison c'est le premier de mon conjoint. Mais il en est très satisfait en tout cas sur tout les points. Nous recommandons le produit

  • Bonsoir,


    Je l'ai acheter en 2019 et il fonctionne toujours, j'ai juste changer les lames de rasoir ce qui est normal


    Après tout depend de l'usage

    Barbe simple oui

    Rasage occasionnel oui


    Si on cherche de la précision dans les longueurs et la rasage a blanc ça sera un autre budget




    Contrairement au phillips one blade pour qui il faut changer une lame tous les 2-3 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit