Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 3 SHAVE & STYLE 3010 BT WET & DRY

Rechargeable - Autonomie 45 minutes 3 fonctions : rasoir, tondeuse précision et 5 sabots de 1 à 7 mm Wet & Dry : utilisable sous l'eau ou à sec Pochette de rangement

Rejoindre

changement de lames?

Bonjour

J'ai offert ce rasoir à mon fils il y a 3 ans et il me dit que son rasoir "ne coupe plus". Est-ce possible? ou bien c'est qu'il est encrassé? (ce qui ne m'étonnerait pas). Peut-on changer les lames?

Merci!!

Consulter les 7 réponses à la question changement de lames?

• Bonjour

Le constructeur préconise de les changer tous les 18 mois, les miennes, bien nettoyées ??, ont duré 4 ans. Il est possible de trouver des têtes de rechange d'origine aux alentours de 25-30€, je ne cite pas les sites internet oú on peut les trouver mais Darty en propose pour la série 3.

Cordialement

• Bonjour, le simple fait de changer la grille va régler le problème sans oublier que le fait de nettoyer la grille et toute la partie de coupe est à faire à chaque utilisation. bonne journée

• Bonjour. Non il faut juste changer la grille amovible..c'est pas donné env 40 45 euros mais ça vaut le coup. Sa durée de vie oui entre 2 et 3 ans

• Bonjour

les lames sont à changer une fois par an ou tous les deux ans pour une meilleure coupe

• Les têtes sont échangeables sur simple commande.

Il peut être encrassé en effet, il faut le nettoyer régulièrement .

• Bonjour.

Alors il faut nettoyer la tête après chaque rasage ,avec la petite brosse fournie à cet effet ,et de temps à autres ,passer uniquement la tête sous l eau chaude et la sécher au sèche cheveux. Et passer la petite brosse sur le rasoir par lui même (entraînement de la tête). Et si la grille est endommagée il faut la changer (la tête)

Bonne journée.

Cordialement.

• La tête s enlève, ce qui permet le nettoyage par en dessous des 2 « lames » avec la mini brosse. Attention aux petits ressorts. Et la tête elle même se change ,selon usage ,1 à 2 fois par an . On la trouve dans les magasins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit