Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 3 301S

SERIES 3 301S

- 
976 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 20 min Technologie SensoFoil 3 têtes de rasage independantes 100% étanges

Rejoindre

rase de prés?

Question résolue

J'aimerait savoir si ce modéle rase de prés et n'arrache pas la peau

Consulter les 21 réponses à la question rase de prés?

• Réponse jugée utile

Rase de prés : oui ! Irritation non ! Grille fragile, usure rapide.

• Évidemment, ça ne rase pas comme les modèles supérieurs de la gamme. Faut passer plusieurs fois. Mais ainsi, ça rase de près. Ça n'arrache pas la peau du tout. Qualité Braun quand même.

• Bonjour. Ce rasoir est utilisé par mon fils, il ne s'en plaint pas. J'ai toujours eu des Braun et je suis satisfait de la marque.

• @jean44565546 Merci pour vos réponses

• en fait il n'arrache rien il ne rase pas lol

• Oui mon mari utilise cette marque depuis des années et pas de souci. La grille n'arrache pas la peau, quand c'est le cas c'est qu'il est temps de la changer.

• Ce rasoir rase de pres mais ça depend aussi de la peau. Aucune irritation. Plus efficace quand utilisé aux poils courts

• ce rasoir ne rase pas de près et dece fait n'arrache pas la peau

• Je suis très satisfait de ce rasoir. Quand un problème d'arrachage de peau survient c'est qu'il est temps de changer la grille. Cordialement.

• Je vous le conseille en dépannage.

Le Braun série 7 que j'utilise en principal, est sans équivalent.

• IL n'arrache pas la peau pour un rasage de près utiliser au péalable la tondeuse

philips one blade, c'est un investissement qu'on ne regrette pas et pour l'intimité votre compagne va vous l'emprunter (et vous aussi vous en ferez usage, ah! l'amour)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit