Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 3 301S

SERIES 3 301S

 - 
912 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 20 min Technologie SensoFoil 3 têtes de rasage independantes 100% étanges

Rejoindre

barbe dure

Bonjour ce modele est il efficace pourbarbe dure.Merci

Consulter les 14 réponses à la question barbe dure

  • Le problème de ce rasoir est l'usure prématurée de la grille, et son efficacité sur barbe dure me paraît moyenne. Je ne peux recommander ce rasoir.

  • Pas de souci. Ce rasoir est fiable. Pour mon mari, barbe dure, il en est satisfait.

  • Je suis très content, efficace même pour une barbe de 2 à 3 jours.

  • Bonjour,


    J'ai une barbe dure, il s'avère que ce rasoir est bien adapté dans mon cas. Très efficace sur les barbes de 2 à 3 jours.

  • Bonjour, je ne peux pas vous renseigner car je l'ai acheté pour mon fils qui n'a qu'un duvet au menton !


  • Bonjour, N'ayant pas une barbe dure je ne peux pas vous répondre, mais je vous signale que mon modéle ne possède pas de tondeuse. J'en suis trés content, il est plus efficace , plus rapide et semble moins fragile que mon précédent Braun à grille fine. Cdt.

  • Oui. Je l'utilise pour ça. Barbe courte de 1mm tous les 3 jours.

  • Bonjour, tondeuse qui nous sert exclusivement pour coupes de cheveux. Entièrement satisfait pour cette utilisation. Modèle de très bonne facture. Cordialement.

  • Non, je ne vous conseille pas du tout ce modèle. Pas cher mais Pas efficace!

  • J'ai pas beaucoup de barbe donc pour moi ça va, après je ne suis pas sûr qu'il fonctionne bien sur une barbe dure mieux va prendre un modèle au-dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit