Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 1

Series 1

 - 
3044 membres
Voir la description

Secteur Grille Smart Foil - Tondeuse rétractable Tête de rasage étroite et flottante Lavable sous l'eau

Rejoindre

fonctionnement sur barbe dure

bonjour, ce rasoir est il suffisant pour une barbe dure ? est il vraiment utilisable sur secteur et batterie comme indiqué? merci

Consulter les 21 réponses à la question fonctionnement sur barbe dure

  • Il fonctionne bien sur batterie ou secteur, le rasoir oublie quelque poil, qu on enleve avec la fonction 'cheveux', pour les pols durs ca coupe bien
  • rasoir très satisfaisant contrairement aux rasoirs de type têtes rotatives. Utilisation sur batterie et secteur. Capacité d'utilisation sur batterie seule satisfaisante.
  • bonjour, à mon avis ce rasoir n'est pas adapté pour une barbe dure ou une barbe de 2 jours, par contre la tondeuse est très performante; il existe plusieurs modèles dont 1 utilisable sur secteur et sur batterie et la batterie tient longtemps
  • Le rasoir fonctionne bien sur secteur et sur batterie. Je ne trouve pas le rasage exceptionnel.
  • Tout à fait. Excellente petite machine. Je possède et utilise ce rasoir depuis environ deux ans et j'en suis totalement .satisfait. Bien cordialement
  • Bonjour, en fait j'ai fait cet achat pour mon adolescent de fils, qui en est très satisfait(16 ans ) . Mais effectivement je ne suis pas persuadé de son efficacité sur poils durs... Il est effectivement utilisable sans fils et rechargeable uniquement sur secteur . il ne faut pas perdre le cordon sinon impossible de rechercher bien-sûr .
  • pas valable pour une barbe dure, fonctionne sur batterie et secteur
  • Bonjour, j'ai peur que ce rasoir soit un peu juste pour une barbe dure. Il pourrait faire le travail mais comme il n'est pas particulièrement puissant cela pourrait peut être prendre un peu plus de temps. Je confirme qu'il est utilisable sur secteur et batterie.
  • Je n'utilise ce rasoir que comme un rasoir de secours lorsque je ne veux pas emporter un autre rasoir plus performant lors d'une brève absence. Je doute qu'il soit suffisant pour une barbe très dure. De plus la grille est très fragile et ne me semble pas capable de supporter longtemps un fonctionnement quotidien. Et le prix de remplacement est prohibitif, presque le prix du rasoir !
  • oui j'ai une barbe dure et il rase sans problème et il fonctionne très bien sur secteur par contre il aura du mal à raser une barbe de 3 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit