Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 1

Series 1

 - 
3044 membres
Voir la description

Secteur Grille Smart Foil - Tondeuse rétractable Tête de rasage étroite et flottante Lavable sous l'eau

Rejoindre

fonctionnement sur barbe dure

bonjour, ce rasoir est il suffisant pour une barbe dure ? est il vraiment utilisable sur secteur et batterie comme indiqué? merci

Consulter les 21 réponses à la question fonctionnement sur barbe dure

  • Bonjour, ce rasoir fonctionne bien sur batterie ou sur secteur, il rase bien pour une barbe journalière, mais dès 2 ou trois jours sans rasage, il faut terminer le rasage au rasoir traditionnel. De plus après juste deux années d'utilisation il ne fonctionne plus, arrêt total du jour au lendemain. Le bon marché est toujours ou presque, trop couteux. Cordialement
  • Je ne peux vous conseiller pour la barbe car il était destiné a mon fils 15 ans par contre sur secteur ou batterie il en est très content
  • Ce n'est pas le top pour une barbe dure. Vous serez obligé de repasser plusieurs fois au meme endroit. Par contre, il marche aussi bien sur secteur que sur batterie. C'est un bon modèle 1er prix.
  • Oui pour la prise secteur et batterie. Pour la barbe, je ne sais pas... j'en ai pas =)
  • Très déçu de ce rasoir qui coupe très mal Je m en suis servi 2fois il est nul a chier Je ne vous conseille pas de l acheter Les rasoirs trois têtes sont mieux
  • Pour une barbe dure, je ne sais pas mais il fonctionne bien sur secteur, batterie et même sous la douche.
  • Je ne me rase que le crâne avec le braun ... pour la barbe j'utilise un rasoir classique à main ... il a une grande autonomie pour ce qui est de raser mon crâne, et une recharge très rapide ...un très bon produit pour moi,je ne veux pas changer de modèle
  • je l'utilise tous les jours le rasage est bon avec un peu de temps .Il fonctionne très bien sur batterie ou secteur. C'est mon deuxième rasoir de ce modèle
  • Bonjour A mon avis ce rasoir est un peu léger sur de la barbe dure Par contre il fonctionne très bien sur secteur comme sur batterie
  • n'ayant pas une barbe dure je ne saurais répondre à cette question. Cependant après un demi siècle en utilisant que des rasoirs Braun et après en avoir usé un certain nombre, je suis déçu par cette marque qui à force de modifications soit disant pour le progrès fait des rasoirs compliqués et perdant en efficacité et vends hors de prix grilles et coteaux de rechange , pratiquement aussi cher qu' un rasoir neuf !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit