Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OXYJET PLUS PRO 2000

OXYJET PLUS PRO 2000

 - 
29 membres
Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire 2 fonctions : mono-jet et jet rotatif Minuteur professionnel - 2 modes de brossage Inclus: 4 canules, 3 brossettes (CrossAction, Sensitive Clean, Power Tip)

Rejoindre

6 questions sur la communauté OXYJET PLUS PRO 2000 - Combiné dentaire - BRAUN

efficacité dentition personne âgée

bonjourn'est ce pas trop dur sur les dents et gencives d'une personne âgée ,?merci

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil (prévu pour être rangé dans armoire à pharmacie de 12 cm de profondeur) merci

notice

Bonjour, je voudrais la notice pdf. Merci d'avance

Ressort du reservoir

Bonjour à toutes et à tous J ai nettoyé le réservoir jet dentaire oral B Braun oxyjet Le fond du réservoir est constitué d'un joint et de ressort je n'arrive pas a Mettre le ressort L'ensemble ne reste pas en place lorsque je remets le réservoir sur son s... voir la suite

Répondre

Sac de transport

Bonjour, est ce qu'il est fournit un étui ou sac pour les voyage ? merci

Combien de brossettes possibles

Bonjour, Combien de petites brosses à dents sont-ils possible de ranger. Nous sommes une famille avec deux enfants. Le rangement brosses comprend il 4 logements , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit