Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTF3000WE

NTF3000WE

 - 
798 membres
Voir la description

Thermomètre avec ou sans contact Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore Prise de température en 2 secondes Système de d'aide au bon positionnement

Rejoindre

Fiabilité?

Bonjour, Ce thermomètre donne-t-il une température relativement juste? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Fiabilité?

  • Bonjour, je n'ai pas la comparaison avec un thermomètre classique, nous en sommes satisfait, je l'utilise régulièrement.
  • Merci pour vos réponses ! Je vais l'acheter. C'est surtout pour la nuit quand mes bébés dorment, pour ne pas les réveiller pour contrôle de la température.
  • Totalement pas fiable
  • Bonjour personnellement il est juste c'est pratique quand le bébé dors ou quand l'enfant est malade et ne veut pas du thermomètre rectal
  • Oui ! J'avais peur moi aussi mais celui ci est bon, aucun problème.
  • Bonjour, il semble fiable pour une utilisation sur des adultes par contre pas utilisable sur un bébé car la température mesurée varie trop notamment quand le bébé vient de téter, ou a trop crié.....
  • Oui il est assez précis
  • Bonjour Personnellement je le trouve plutôt correct. Cependant pour un bébé s'il indique de la température j'utilise un rectal pour avoir la valeur exacte
  • Bonjour, Je l'ai depuis 3 ans et aucun problème avec. Si on respecte bien kes instructions de la notice ??
  • bonjour je l'ai acheté pour mes 2 enfants et je ne trouve pas que cela soit très fiable. rien ne vaut le bon vieux thermomètre rectal à 5 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit