Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTF3000WE

NTF3000WE

 - 
798 membres
Voir la description

Thermomètre avec ou sans contact Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore Prise de température en 2 secondes Système de d'aide au bon positionnement

Rejoindre

Fiabilité?

Bonjour, Ce thermomètre donne-t-il une température relativement juste? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Fiabilité?

  • Il donne une idée si fièvre ou pas il faut prendre la température plusieurs fois pour être sûr du résultat. Rien ne vaut le bon vieux thermomètre... pratique mais pas super fiable
  • Merci pour vos réponses ! Je vais l'acheter. C'est surtout pour la nuit quand mes bébés dorment, pour ne pas les réveiller pour contrôle de la température.
  • Non pas fiable
  • Oui la température est relativement juste.
  • Bonjour Personnellement je trouve ce thermomètre très fiable. Afin de m'assurer de la prise de température, je faisais au debut systématiquement 2 relevés qui se sont avérés toujours identiques. Je préfère la prise de température en contact direct. L'affichage est super et les enfants adorent voir les couleurs ! Ce qui facilite son utilisation. Mes enfants l'ont adopté.
  • Oui, je suis très satisfaite de ce produit, en plus il a une fonction silence pour pouvoir prendre la température quand l'enfant dort et ne pas le réveiller
  • Non, c'est seulement un gadget
  • Non,cet appareil est nul ,je voulais vous le rendre et me faire rembourser mais le temps est passé et je l'ai mis au fond d'un tiroir ,je l'avais oublié , prise par d'autres soucis . Mais à présent ,je pourrais , avec grand plaisir, le ramener au magasin . Merci de votre contact et de votre professionnalisme sérieux .
  • Le mieux est de prendre la mesure 3 fois pour s' assurer de la température. Un petit écart si l'on compare avec un thermomètre classique mais ça rend vraiment service de pouvoir prendre la température rapidement. Je ne suis pas du tout déçu de cet achat. Et même s'il y a un écart de 0,3 degrés, ça permet de voir si l' enfant a un peu de fièvre ou approche les 39/40.
  • Rien ne vaut un thermomètre rectal ! Mais à défaut, celui-ci peut être considéré comme fiable. L'important (je suis médecin) c'est finalement de savoir si il y a fièvre , forte fièvre (surtout chez l'enfant), ou pas de fièvre du tout. Il faut bien respecter le mode d'emploi: le patient et le thermomètre doivent être en équilibre de température dans la même pièce depuis un moment (ne pas venir du dehors, ni mesurer après un effort... attendre un peu). D'une façon générale, la température sera sous-estimée de 0,5 à 1 degré par rapport à la température rectale classique. ne pas s'étonner de trouver 36,5 voire même 35,9 ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit