Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MR300

MR300

Voir la description

Puissance 450 Watts / 1 vitesse + Turbo / Pied en acier inoxydable - Compatible lave-vaisselle / Corolle anti-éclaboussures

Rejoindre

Modèle Braun MR 300 CL/ légumes

Bonjour, Est ce que ce mixeur mixe bien les légumes? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Modèle Braun MR 300 CL/ légumes

  • TRES BIEN ET largement suffisant je suis restaurateur et il est mieux que les produits professionnels que j j 'achète d'habitude
  • Oui mais il chauffe au bout d'un moment et faut pas qu'il y est trop de légume, c'est un appareil moyen pour petit budget, si vous avais un bon budget prenez la gamme au dessus.
  • Oui très Bien j'en suis satisfaite ! Par contre il est grand c'est parfait si vous avez de grand tirro tiroirs de rangement
  • bjr, ce modèle correspond parfaitement à mon utilisation : transformer des soupes de légumes "maison" en velouté. L'appareil est puissant, silencieux, facile à nettoyer: la partie "arbre-hélice" est totalement étanche. deux vitesses, cordon secteur suffisamment long. Pour moi : que du +. bonne journée.
  • Oui. Je l'utilise pour les soupes en général, et le résultat est impeccable.
  • oui, je suis satisfaite
  • je m'en sers pour mixer ma soupe et il est parfait , je m'en suis servi aussi pour de la compote maison , parfait aussi , je vous recommande ce produit
  • Bjr oui il mixe très bien les légumes c est un bon mixeur.
  • il mixe très bien les légumes , sans problème
  • bonjour je l'ai acheté pour ma mère qui a 92 ans elle s'en sert toutes les semaines pour mixer des légumes et en est satisfaite cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit