MR300

MR300

Voir la description

Puissance 450 Watts / 1 vitesse + Turbo / Pied en acier inoxydable - Compatible lave-vaisselle / Corolle anti-éclaboussures

Rejoindre ce groupe

Modèle Braun MR 300 CL/ légumes

Bonjour, Est ce que ce mixeur mixe bien les légumes? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Modèle Braun MR 300 CL/ légumes

• TRES BIEN ET largement suffisant je suis restaurateur et il est mieux que les produits professionnels que j j 'achète d'habitude
  • Oui mais il chauffe au bout d'un moment et faut pas qu'il y est trop de légume, c'est un appareil moyen pour petit budget, si vous avais un bon budget prenez la gamme au dessus.
  • Oui très Bien j'en suis satisfaite ! Par contre il est grand c'est parfait si vous avez de grand tirro tiroirs de rangement
  • bjr, ce modèle correspond parfaitement à mon utilisation : transformer des soupes de légumes "maison" en velouté. L'appareil est puissant, silencieux, facile à nettoyer: la partie "arbre-hélice" est totalement étanche. deux vitesses, cordon secteur suffisamment long. Pour moi : que du +. bonne journée.
  • Oui. Je l'utilise pour les soupes en général, et le résultat est impeccable.
  • oui, je suis satisfaite
  • je m'en sers pour mixer ma soupe et il est parfait , je m'en suis servi aussi pour de la compote maison , parfait aussi , je vous recommande ce produit
  • Bjr oui il mixe très bien les légumes c est un bon mixeur.
  • il mixe très bien les légumes , sans problème
  • bonjour je l'ai acheté pour ma mère qui a 92 ans elle s'en sert toutes les semaines pour mixer des légumes et en est satisfaite cordialement