Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MQ7026X

MQ7026X

Voir la description

Système de lames à coulisse pour une zone de découpe plus performante. La lame monte et descend pour mélanger les aliments les plus durs tout en limitant l’effet ventouse et les projections. Zone de découpe étendue pour mixer tous les aliments en quelques secondes Variateur électronique de vitesse pour un changement de vitesse d’une simple touche, sans interruption. Plus vous appuyez et plus la puissance est élevée. Système de click amélioré pour changer d’accessoiresrapidement et facilement.

Rejoindre

Purée et pied mixeur

Bonjour,
Peut on faire de la purée avec ce pied mixeur ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Purée et pied mixeur

• Bof. un bon presse purée manuel fait mieux l'affaire

• Il existe l'accessoire adapté pour les purées. Je ne l'ai pas personnellement.

• Bonjour. Oui, mais elle sera réduite en soupe. Préférez écraser les pdt avec un presse-purée manuel

• Oui, j'ai fait des purées pour bébé avec

• Tout à fait, il est robuste et puissant et ne raye pas les fonds de casseroles car les lames sont surélevées. Le variateur de puissance est ergonomique et pratique. Un bon investissement.

• A mon avis, non.

• oui, c'est possible mais suffisamment liquide type purée mousseline.

• A ma connaissance NON. Cdlt.

• Oui, mais elle est très élastique, c'est pas vraiment l'idéal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit