Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MQ7026X

MQ7026X

Voir la description

Puissance 1000 Watts - Variateur éléctronique de vitesses Innovation ActiveBlade : système de lames à coulisse Zone de coupe étendue pour mixer des aliments entiers Accessoires easy click plus : verre doseur 600 ml - Fouet - Mini hachoir 350 ml

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour,

J'ai eu un Moulinex et un Black & Decker, les 2 ont grillé au bout de 3/4 ans.

Pourriez-vous m'indiquer si le moteur a tendance à chauffer bouillant et si quelqu'un l'a depuis 2 ou 3 ans ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fiabilité

• Nous l'avons depuis peu - en remplacement d'un ancien acheté par ma mère il y a au moins 30 ans - je l'ai grillé parce que j'ai forcé sur un amalgame trop dur et c'est de ma faute. Ce modèle est à la hauteur de sa réputation. Simplement ne pas faire forcer le moteur au delà du raisonnable… mais ne chauffe pas.

• Bonjour,

Le mixeur est super!mais nous avons eu un problème après une semaine d'utilisation il ne fonctionnait plus du tout Darty nous la remplacer et depuis plus aucun problème.

Acheter depuis moins d'un ans avec utilisation quasi journalière pour confectionner purée pour nourrisson.

Malheureusement nous n'avons pas assez de recul pour parler vraiment de fiabilité dans le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit