Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MQ7025X

MQ7025X

Voir la description

Pied mixeur - Pied en inox Puissance : 1000 Watts Variateur de vitesse éléctronique Un mini hachoir de 350 ml inclus

Rejoindre

Peut on battre des pates epaisses

Bonjour, peut on battre des pates epaisses mélanger des pates épaisses ou doit on acheter un accessoire ? merci


Consulter les 6 réponses à la question Peut on battre des pates epaisses

  • Bonjour, non ce n'est pas un robot adapté et la taille du bol est petite, adaptée au hachage d'herbes ou fruits. En terme de pâte, on peut mixer des pâtes type pâte à crêpes mais sinon il faut s'orienter vers un vrai robot multifonction.


  • Bonjour, non le fouet ne sert uniquement qu'à battre des mélanges liquides.

  • Ce n'est pas vraiment fait pour battre de la pâte (si c'est bien de pâtisserie que vous parlez) . Le batteurs peut battre des sauces ou des oeufs en neige, ou encore une mayonnaise, mais pas plus épais... enfin ça se tente, mais je ne suis pas sûre qu'il résiste! Je ne crois pas qu'on puisse acheter un accessoire supplémentaire, mais à vérifier... voilà! bonne cuisine!

  • Bonjour, personnellement je n en suis servie que pour mixer des soupes.

  • C'est délicat, il ne faut pas faire. Chauffer le moteur le charbon se désagrège très vite... Même avec une soupe épaisse si on l'utilise à font plus de 50seconde...bref c'est très pratique pour les herbe mais ve n'est vraiment plus un matériel fiable, contrairement au Model que j'ai acheter y a 17 ans a la naisasce de mon aînée les deux derniers 2013 et 2018 sont de pire en pire ! Le dernier est plus proche d'un jouet que d'un outil de cuisine... Il y a peut être des gammes supérieur je ne parle que d'un modem à 90euros.


  • De la pâte à pain, non. De la pâte à gâteau, oui, mais c'est tout juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit