Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MQ100 DIP

MQ100 DIP

Voir la description

Puissance 450 Watts 1 vitesse Moteur Braun silencieux et anti-vibration Pied anti-éclaboussures - Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Récipient ou bol adapté ?

Bonjour, Le colis ne comporte pas de récipient adapté bien que la notice en fait part ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Récipient ou bol adapté ?

• Bonjour,il est fourni sans bol.D'ou son prix abordable je pense...mais pour miser,il faut utiliser une casserole un peu profond....ça marche bien
  • Bonjour Non il n'y en a pas malheureusement. Cordialement
  • Je l'ai reçu sans récipient également, je pense que cela est normal pour le premier prix. Pour avoir le bol peut-être faut-il acheter le modèle avec une référence supérieure ?
  • sans bol mais on peut prendre n'importe quoi (bol, casserole, etc...) ça marche et ça ne gicle pas.
  • Pour ma part, je l'ai reçu sans récipient.
  • je pense que la notice indique qu'il faut utiliser un récipient adapté, je n'en avais pas non plus. Rapprochez vous du service adéquat de votre SAV sinon ! Cordialement
  • Bonjour il est fourni sans bol. Pour mixer il faut le faire dans une casserole ou un saladier ça fonctionne très bien sans éclaboussures.
  • Bonjour. En effet il n'y a pas de bol fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit