Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD20

MD20

 - 
9018 membres
Voir la description

Hydropulseur jet rotatif ou continu Technologie microbulles Réglage de la pression Livré avec 4 canules

Rejoindre

Concerne le changement de canule

Bonjour ,

Après combien de temps il faut changer la canule?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Concerne le changement de canule

  • Je ne sais pas je la change après 6 mois ou si elle est abîmée

  • Bonjour.

    Produit acheter il y a quelques années et trop déçu par la qualité.

    Pour la canule, tant qu'elle tourne, inutile de la changer.

    Bien sûr que l'hygiène est important.

    Laisser tremper dans de l'hybiscrube une nuit et rincer.

    Je n'acheterais plus jamais ce produit.

    Deux fois le tuyau spirale s'est fendu après la fin de garantie.

    Impossible à changer. Inutilisable.

    Retour à la bronzette et file dentaire.

    Adieu Oral B.





  • Tant que ça marche, ça marche

  • Bonjour, honnêtement depuis que je l'ai acheté il y a plus de 5 ans, je n'ai jamais changé de canule, si vous le nettoyer régulièrement, il n'y aura pas de calcaire et donc pas d' obstruction. J'habite dans une zone où l'eau est très calcaire, de temps en temps, je le fais marcher seul avec de l'eau chaude et du vinaigre pour le nettoyer, c'est nickel. En plus le vinaigre désinfecte...voilà j'espère avoir répondu à votre question. Cordialement !

  • Tous les 6 mois

  • 5-6 mois avec 2 utilisations par jour et une eau très calcaire. Dès qu'il ya une baisse de débit il suffit de nettoyer la canule en circuit fermé en la plongeant dans le réservoir avec eau et vinaigre blanc et en actionnant l'appareil pendant 2-3 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit