Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JB 5160

JB 5160

Voir la description

Capacité du bol 2 L + Blender 1,5 L Fonction Mixage - Pétrissage - Glace pilée Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet Disques à râper/trancher/émincer/frites

Rejoindre

8 questions sur la communauté JB 5160 - Blender - Batteur - Mixeur - BRAUN

bol Braun JB 5160

bonjour Je n'arrive pas à enclencher le bol sur la base moteur merci

Répondre

MONTAGE APPAREIL

bonjour impossible de remonter l'appareil après nettoyage merci

Répondre

Fontion râpe

Bonjour, est que les carottes rappées sont fines, merci pour votre réponse, Cordialement

Répondre

Fouet bizarre...

Bonjour, j'ai cherché sur d'autres sites des photos des accessoires fournis et je vois qu'il y a une sorte de petit peigne en plastique qui semble faire office de fouet. Ca ne me semble pas hyper solide.. Est-ce efficace ? Même pour des préparations un pe... voir la suite

fonction petrin

Bonjour la fonction petrin est elle efficace pour faire des pâtes? Merci

Répondre

Efficacité de la centrifugeuse

Bonjour, avez vous utilisé la centrifugeuse ? Est-elle efficace ? Merci !

la fonction de la centrifugeuse est-elle efficace ?

Bonjour, je voudrais savoir concernant la fonction de la centrifugeuse, est- elle simple ? rapide ? facile à laver ? car je l'achète surtout pour cela, tient-elle ses promesses ? ou mieux vaut-il acheter une machine centrifugeuse à part ? combien de litr... voir la suite

Répondre

Efficacité du disque à frites

Bonjour, le disque à frites est-il efficace? Les frites restent-elles coincées lors de la rotation? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit