bol Braun JB 5160
bonjour Je n'arrive pas à enclencher le bol sur la base moteur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à enclencher le bol sur la base moteur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible de remonter l'appareil après nettoyage merci
Bonjour, est que les carottes rappées sont fines, merci pour votre réponse, Cordialement
Bonjour, j'ai cherché sur d'autres sites des photos des accessoires fournis et je vois qu'il y a une sorte de petit peigne en plastique qui semble faire office de fouet. Ca ne me semble pas hyper solide.. Est-ce efficace ? Même pour des préparations un pe... voir la suite
Bonjour la fonction petrin est elle efficace pour faire des pâtes? Merci
Bonjour, avez vous utilisé la centrifugeuse ? Est-elle efficace ? Merci !
Bonjour, je voudrais savoir concernant la fonction de la centrifugeuse, est- elle simple ? rapide ? facile à laver ? car je l'achète surtout pour cela, tient-elle ses promesses ? ou mieux vaut-il acheter une machine centrifugeuse à part ? combien de litr... voir la suite
Bonjour, le disque à frites est-il efficace? Les frites restent-elles coincées lors de la rotation? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil