Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5022

IS5022

 - 
246 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 340 g/min Ultra compacte

Rejoindre

centrale vapeur

bonjour quelle durée de vie cette centrale ? quels sont les inconvénients merci

Consulter les 5 réponses à la question centrale vapeur

  • bonjour, je viens de la recevoir. premiers essai le fer fait de l'eau avec la vapeur mes vetements sont trempés. j' avais une calor avant il pouvait y avoir quelques gouttes de temps en temps mais la c'est pas possible de plier le linge trempé. est ce normal pour cette machine. merci cordialement
  • MERCI A VOUS DE VOS REPONSE ET.....BON REPASSAGE
  • Bonjour, Je suis très satisfaite. L'odeur dont parle certaine personne est présente uniquement lors de la 1ère utilisation. Elle est légère et en "double-pressant" sur le bouton vapeur cette dernière sort quelques secondes non-stop.
  • Je viens d'acheter la centrale, donc je ne peux pas vous donner une durée de vie. Par contre elle marche à merveille, et en plus silencieuse. Le seule default à mon avis est que la regulation de la vapeur n'est pas au top (il y a accumulation de vapeur si on arrete de l'utiliser pendant 1 a 2 minutes et puis apres le debit devient constant).
  • Bonjour Achat très récent qui fonctionne parfaitement à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit