Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRT6020MNLA

IRT6020MNLA

- 
859 membres
Voir la description

Thermomètre auriculaire infrarouge Embout préchauffé - Arrêt automatique Fonction mémoire - Ecran digital Indicateur lumineux et sonore - 21 embouts fournis

Rejoindre

Thermometre IRT6020 BRAUN

Bonjour, Comment passer de la prise de temprérature de F à °C? merci

Consulter les 10 réponses à la question Thermometre IRT6020 BRAUN

• Se reporter page 27 du manuel rubrique : "changement de l'échelle de température"

• Bonjour, j'ai ce thermomètre depuis trois ans environ, je ne me souviens plus si F était affiché et comment j'ai fait pour avoir la t° en C ; j'ai cherché à plusieurs endroits chez moi, mais je ne retrouve plus la notice, si notice il y avait. Etes-vous allé sur le site de BRAUN pour leur poser votre question ?, je suis désolée de ne pas avoir pu vous apporter de solution, avec mes salutations.

• j'ai ce thermomètre depuis trois ans environ, je ne me souviens plus si F était affiché et comment j'ai fait pour avoir la t° en C ; j'ai cherché à plusieurs endroits chez moi, mais je ne retrouve plus la notice, si notice il y avait. Etes-vous allé sur le site de BRAUN pour leur poser votre question ?, je suis désolée de ne pas avoir pu vous apporter de solution, avec mes salutations.

• Merci beaucoup, j'ai fait la manipulation et ça marche. Merci encore une fois de plus pour votre aide.
  • Quand le thermomètre est éteint, faire un appui long sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que C° apparaisse.

• S'assurer que le thermomètre est éteint.

Garder appuyé le bouton de lecture (IRT 4020)/ le bouton "I/O" (IRT 4520). Au bout d'environ 3 secondes, la fréquence suivante apparait à l'écran :

" C"/"SET"/"F"/SET"...

Relacher le bouton de lecture/le bouton "I/O" lorsque "F" apparait à l'écran. Il ya alors un court bip sonore confirmant le changement d'échelle de température, puis le thermomètre s'éteint automatiquement. Lors de la mise en marche suivante, les températures apparaissent en Fahrenheit, jusqu'à ce que la procéduresoit répétée en Celsius.

• Bonjour.

Ici je n'ai rien eu à faire le thermomètre était déjà en C.

• Bonjour.

Des que vous allumez le thermomètre vous restez appuyé sur le bouton on/off et vous maintenez en même temps sur le bouton vert. La vous verrez C° s'afficher. Ce sera bon.

• Moi il etait déjà programme en C quand je lai eu .. je suis dsl

• Bonjour

Normalement le thermomètre ce met directement sur la position C° , niveau des piles au maxi,sinon déconnecter les piles et replacerles piles et appuyer sur open . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit