Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRT3030WE

IRT3030WE

 - 
1805 membres
Voir la description

Thermomètre auriculaire Sonde infra-rouge Durée de mesure de 1 seconde Embouts jetables fournis

Rejoindre

Y a-t-il un mode d'emploi

Bonjour, J'en ai un , mais je ne sais pas m'en servir. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Y a-t-il un mode d'emploi

  • voila j espère que ça va vous aider.

  • Il y a bien un mode d'emploi. Il suffit de le mettre dans l'oreille. Appuyer sur le bouton Vert et en 3 seconde vous pouvez lire votre température. Un bip bonne température. 2 bips température élevée.3 bips température Très élevée.


  • Avez-vous le mode d'emploi (support papier) ? si oui suivez les instructions c'est simple. Si vous n'avez de mode d'emploi recontactez moi je vous ferai parvenir une copie

  • Bonjour, il est assez simple d'utilisation. Tu appuies sur le bouton pour l'allumer puis tu attends le bip. Si le symbole tube en haut clignote c'est qu'il faut mettre un tube de protection. Ensuite tu le mets dans l'oreille et tu rappuies sur le bouton arret marche une fois. Des que le bip retentit tu regarde la température et voilà. Il s'éteint tout seul. Et des son allumage il mémorise la dernière température

  • Il suffit de lire le mode emploi ??

    Bon sinon, mettre un embout en plastique, mettre dans l'oreille, appuyer sur l'unique bouton et quelques secondes après un signal sonore signifie que la température est prise.. voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit