Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IRT3030WE

IRT3030WE

 - 
1806 membres
Voir la description

Thermomètre auriculaire Sonde infra-rouge Durée de mesure de 1 seconde Embouts jetables fournis

Rejoindre

thermomètre auriculaire braun

bonjour, est-il facile à utiliser? est-il fiable? merci votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question thermomètre auriculaire braun

  • Bonjour, il est très facile à utiliser et est fiable.

  • Bonjour, ce thermomètre est très facile à utiliser. Je suis d'accord avec la notice d'utilisation il faut prendre la température dans les 2 oreilles et faire la moyenne des 2 indication. La précision des mesures sont conformes aux normes en vigueur en Europe. Le matériel Braun medical à une bonne réputation.

  • Bonjour, Il est facile à utiliser et je pense qu'il est fiable mais je n'ai pas eu de possibilité de comparer avec d'autres

  • Facile à utiliser, oui!

    fiable, j'ai pas fait de comparaison avec un autre, mais il me semble que oui aussi!

  • Bonjour

    oui très facile d'utilisation comparé à d'autres thermomètres...

    pour la fiabilité je dirais oui aussi

    cordialement.

  • Bonjour, il est facile d'utilisation. Pour sa fiabilité, je ne peux pas m'avancer sur ce sujet.

  • Bonjour le système de capsule a changé a chaque utilisation et pas top et je trouve que la température n'est pas vraiment exact du a des test avec 2 autres thermomètres

  • Bonjour. Oui facile et très fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit