Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL SilkExpertPro PL5159

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 2 modes : doux et extra doux - Mode glisse Ampoule 400 000 flashs - Technologie SensoAdapt Tête de précision, mini tondeuse corps, pochette premium et rasoir Venus Extra-Smooth

Rejoindre

est-il fiable

Bonjour, cet appareil est-il fiable et robuste? merci.


Consulter les 6 réponses à la question est-il fiable

  • Je l'utilise depuis bientôt un an, il fonctionne très bien avec de très bon résultats

    • @lble24264311 Bonjour et merci à tous de vos réponses qui me sont très utiles , je vais pouvoir faire mon achat tranquille.Cordialement.

  • Bonsoir, il n'a que 15 jours d'utilisation. Pas assez de recul pour vous répondre. Cordialement

  • Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs mois. Il fonctionne très bien sur les jambes, je n'ai plus de poils, et oui il est robuste!

  • Bonjour, je l'utilise depuis août et ça ne fonctionne pas vraiment sur moi… (il faut dire que le laser n'était pas très efficace sur moi non plus…)

  • Bonjour, je l'utilise depuis août et il fait très bien son job, j'en suis super contente

  • Bjr

    Oui après quelques mois d'utilisation, j'en suis tjs satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit