Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL SilkExpertPro PL5159

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 2 modes : doux et extra doux - Mode glisse Ampoule 400 000 flashs - Technologie SensoAdapt Tête de précision, mini tondeuse corps, pochette premium et rasoir Venus Extra-Smooth

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité épilation

  • Bonjour, epilateur très efficace je le recommande . Au début il faut le faire tous les 15 jours pendant 3 mois. Les poils repoussent de moins en moins et s'affinent. Je l'ai depuis 18 mois et à l'heure actuelle je l'utilise tout les 2 mois. Ne fonctionne pas sur les poils blancs et blonds.

  • Bonjour, oui c'est assé efficace, ça évite que les poils ne repoussent trop vite mais seulement au bout de bien 5 ou 6 utilisations je dirais. Ce n'est pas instantané. Faut donc compter 1 à 2 mois mais cependant les poils finissent toujours par repousser, ça permet seulement de beaucoup plus espacer l'épilation.

    Cordialement

  • Bonjour, les poils de mes jambes sont trop clairs, ça ne marche pas pour moi. Dommage

  • Bonjour, je l'utilise en traitement d'attaque depuis 4 semaines et la zone aisselle ne présente presque plus de poils. Pour les jambes je dirai que la moitié des poils ont disparu mais il me reste encore 4 à 8 sessions de traitement d'attaque. Je n'ai pas le recul de la repousse sur plusieurs mois, je verrai ça dans quelques mois si le traitement tient. Mais concrètement je recommande ce produit qu'on m'avait déjà conseillé ;)

  • Bonjour, je peux pas vous dire pour l'instant si c'est efficace car je l'ai utilisé que 2fois ( 2 semaines), ils disent qu'il faut compter plusieurs séances.

  • Bonjour.

    Je suis très satisfaite de cet epilateur que j'utilise depuis début décembre.

    Pour moi, les premiers résultats ont été visibles au bout de 4 semaines. A présent je l'utilise tous les 15 jours.

  • Bonjour,

    alors moi il m'a fallu beaucoup plus de 15 jours mais j'ai la peau mat et je suis très poilu et poil très noir mais au bout de 4/5 utilisation je vois beaucoup la différence. Même si ça va moins vite que sur les peaux clairs ma sœur qui a la peaux claires ça a été très rapide. Je ne regrette pas du tout cet achat

  • Bjr

    Oui très efficace au bout de 15 jours on voit nettement une différence au niveau de la repousse des poils.

    Pratique a utiliser et pas de douleur ou de sensations de chauffe.

    Je recommande

  • Bonjour,


    je l'utilise depuis mi décembre et je le trouve efficace. Je suis agréablement surprise.

    Dès la 1ere utilisation la repousse était différente, moins rapide, peau plus douce. Et surtout fini les poils sous la peau.

    Je poursuis encore une utilisation par semaine. Rapide et non douloureux. Mais la repousse est déjà limitée.


  • Bonjour,

    je suis plutôt contente : en quelques séances beaucoup moins de poils sur les jambes et aisselles.

    pour le maillot, ça semble plus long mais je mets au minimum pour que ça ne chauffe pas trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit