Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL PL5014

IPL PL5014

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 2 modes : doux et extra doux Ampoule 400 000 flashs - Capteur de teint de peau intelligent Inclus : 1 rasoir Vénus Extra Smooth, 1 pochette de rangement

Rejoindre

Pourquoi cet épilateur est il dit « semi permanent » alors que les autres appareils de la marque sont décrits comme définitifs?

Bonjour
Pourquoi cet appareil est il dit semi permanent alors que les autres Braun sont censés effectuer une épilation définitive? Est il moins efficace?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi cet épilateur est il dit « semi permanent » alors que les autres appareils de la marque sont décrits comme définitifs?

• Le type de lumière de cet épilateur va produire une atrophie temporaire du follicule pileux. C'est a dire, après plusieurs séances les poils ne pousseront plus (pendant quelques mois), le temps que les follicules aient le temps de régénérer. Puis cela recommence.

• Désolée, mais j'ai acheté ce produit pour faire un cadeau, je ne peux pas répondre à votre question..

• Bonjour , je ne peux pas répondre à cette question car je n ai pas testé les autres appareils ! Le mieux, serait d aller sur le site braun pour y poser directement la question

• Tous les épilateurs à lumière pulsée sont semi permanents.

Il n'existe pas d'épilation définitive.

• Bonjour,

Il ne faut pas d'épilation definitive, si c'est ce que vous souhaitez, il faut faire des séances de laser.

Il faut refaire tous les 2 mois à peu près une à deux semaines.

Pour ma part, je l'ai revendu car ça ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai bien respecté la procédure d'utilisation

Bonne journée

• @NicoleetjacquD5769 Aucune idée pour les autres à lumière pulsée. Personnellement j'ai acheté un Braun électrique et je suis tranquille pendant 3 semaines à chaque fois. Et la durée de vie et très importante pour ce genre d'épilateur

• @blv_36155321 Et l'efficacité des autres Braun est supérieure dans le temps?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit