Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL PL5014

IPL PL5014

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 2 modes : doux et extra doux Ampoule 400 000 flashs - Capteur de teint de peau intelligent Inclus : 1 rasoir Vénus Extra Smooth, 1 pochette de rangement

Rejoindre

Nombre de séance

Bonjour , il faut combien de séances pour voir des résultats voir une élimination total du poils ?

Consulter les 6 réponses à la question Nombre de séance

  • Bonjour cela dépend de la pilosité et de votre phototype . Mais je dirais qu'il faut bien compter 3 mois à raison de 1 voir 2 séances par semaine. Pour ma par ça fait environ 2 mois que je l'utilise et ma pousse est plus lente mais je suis loin de l'élimination totale.

  • Ça dépend de pas mal de choses: teint de la peau, coloration des poils, durée entre chaque séance, si la séance est effectuée après rasage ou le lendemain d'une épilation (la deuxième méthode a été plus efficace pour moi)... La règle générale est la suivante : plus la peau est claire et les poils foncés, plus les résultats seront rapides. Sinon, il faut compter au minimum une douzaine de séances espacées de 1 à 2 semaines chacune et suivies de quelques séances de rappel espacées de plusieurs mois.

  • Bonjour, en une dizaine de séances je n'avais quasiment plus rien, puis ensuite c'est revenu petit à petit et j'en fais une par mois... Ou moins, entre temps en cas de repousses, rasoir mais le poil est très fin.

  • Bonjour il faut vraiment suivre les instructions pour la fréquence d'utilisation. Moi des 2 utilisations j'ai vu un ralentissement de la repousse. Le poil est clair et mou. Je vais m'y mettre sérieusement car je suis vraiment contente des premiers résultats.

  • Bonjour, tout dépend l épaisseur de votre poil . L efficacité commence à se voir ( pour ma part) au bout de 4 séances. Sachez que l élimination total du poil est impossible avec de la lumière pulsée. Si vous ne renouvelez pas les séances sur l année, le bulbe se reformera à un moment donné. Mais je trouve que c'est une très bonne alternative, le poils devient de plus en plus fin , la repousse se fait de plus en plus tard et une bonne partie des poils ne repoussent pratiquement pas . J ai commence à le faire en septembre 2020 ( sur poils rasés ) sur 8 séances ( a hauteur de d'une séance par sem) et j'ai repris mes séanceS en septembre 2021 .

  • Bonjour, cela dépend de votre type de peau et couleur du poil. Mais environ 5-7 séances pour bien atténuer la repoussé du poil (pour ma part et j'ai la peau légèrement mat et un poil foncé) et une bonne dizaine pour un résultat impeccable avec quelques retouches si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit