Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL PL5014

IPL PL5014

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 2 modes : doux et extra doux Ampoule 400 000 flashs - Capteur de teint de peau intelligent Inclus : 1 rasoir Vénus Extra Smooth, 1 pochette de rangement

Rejoindre

Efficacité

Bonjour
Est ce que pour les poils du menton c est efficace ? Sans laisser de marques
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité

• Bo.joir oui ça marche comme pour la moustache âpre régler le niveau au plus doux.

• Malheuresement je n' ai as essayé sur cette zone. Tout ce que je peux vs dire c'est que c'est efficace sur les poils qui ont été rasé depuis un moment ( de façon à ce que le bulbe soit assez épais) et sur les poils plutôt fonce sur peau clair. A priori cela ne fait aucune marque. En tout cas je n en ai pas eu au niveau des aisselles.

Cordialement.

• Bonjour, selon le modèle oui, mais uniquement les femmes. Vous avez une tête de précision conçue pour les petites zones tel que le visage pour les femmes. C'est ce qui 3st indiqué sur la notice que je viens de lire. Cordialement

• @dami35535462 Oui apparemment cela fonctionne beaucoup moins bien sur les poids clairs...voir pas du tout...

• @juli66123143 Bonjour par contre les poils clairs non d après ce que j ai lu

• Oui, les poils « poussent » moins vite, dans certaines zones ils n'existent plus( je n'utilise pas régulièrement ??) Pas de marques, un peu douloureux mais vous pouvez régler le volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit