Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL PL5014

IPL PL5014

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 2 modes : doux et extra doux Ampoule 400 000 flashs - Capteur de teint de peau intelligent Inclus : 1 rasoir Vénus Extra Smooth, 1 pochette de rangement

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité épilation

  • Bonjour oui tres efficace, je m'en suis servie toutes les semaines durant 6 mois et désormais je le fais tous les 6 mois, pour les aisselles et le maillot c'est unpeu plus long.

    Ma fille est plus claire avec des polis plus finselle s'en sert toutes les 2 semaines, en 3 moisc'eest deja très bien.

  • Bonjour, pour moi ça a été radical pour les aisselles et le maillot, il doit me rester un irréductible de chaque côté qui persiste à repousser, c'est tout. Plus de galère de boutons à la repousse et c'est net tout le temps, ça c'est très appréciable. Et pour les jambes ça a été moins évident mais je continue à mettre un coup de flash une fois tous les mois ou tout les deux mois quand je passe un coup de rasoir (c'est toujours beaucoup moins long qu'une vrai séance d'épilation) et petit à petit il ne reste plus grand chose. Globalement je suis très satisfaite.

  • Bonjour, oui mon épilateur est très efficace j'en suis très contente.

    Les poils ne repoussent pas vite. Je dirais 3 à 4 voire 5 semaines. Plus on le fait plus ça marche.

  • Bonjour, je l'ai vendu car pas du tout efficace pour moi, prend beaucoup de temps pour trouver l'angle de l'appareil afin de déclencher la lumière pulsée. J'ai acheté un émulateur électrique et je suis tranquille pendant 3 semaine!

  • Bonjour, je pense qu on est pas loge à ma même enseigne concernant les poils et leurs repoussés. Perso j en suis ravie. J ai commencé en octobre donc début hiver et suivi le protocole, de moi-même toutes les semaines puis tous les 2 semaines jusqu'au printemps. Et il y a un léger duvet qui revient peut être 2 semaines après mais un coup de rasage et hop douce et si courage ( lol c est 5 min à faire) le braun et repari pur un moment Deuxième hiver, je suis fainéante donc refait par ci par là . Pour l été un coup de rasage ( pas de braun car je me met forcément au soleil) mais maintenant en hiver j ai casi plus rien alors que j étais madame yeti... donc je recommande .

  • Si vous le faites sérieusement la repousse du poils est ralentie mais au bout d'un moment ça reviendra. D'ailleurs ils ont changé leur pub et ce n'est pas une épilation définitive.

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je ne l'ai jamais utilisé. Je l'ai mis en vente car je ne peux pas m'en servir, je suis tatouée sur l'ensemble du corps et du coup impossible de l'utiliser.


  • Bonjour, personnellement je suis satisfaite de ce produit ! je ne m'épile plus qu'une fois par mois environ, et encore ! pour qq poils qui bataillent, je recommande ! En suivant bien les instructions, au bout de 3/4 mois j'ai pu constaté une nette différence. Je recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit