Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL PL5014

IPL PL5014

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 2 modes : doux et extra doux Ampoule 400 000 flashs - Capteur de teint de peau intelligent Inclus : 1 rasoir Vénus Extra Smooth, 1 pochette de rangement

Rejoindre

2ème tête de précision?

Bonjour,

Il est indiqué que ce modèle est fourni avec une tête de précision, c'est à dire avec une deuxième tête au champ plus petit, hors ce modèle chez Braun est indiqué sans!

Est-elle fourni avec?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question 2ème tête de précision?

  • Bonjour, merci pour vos retours, la description sur le site Darty vient d'être modifiée grâce à vos commentaires. Bonne journée.
  • Bonjour, ce modèle est fourni sans tête de précision


  • Bonjour, non il n'y a pas de 2ème tête.

  • Pas de tête de précision dans ce modèle mais ce n'est vraiment pas un pb pour moi , la tête de l'appareil fonctionne très bien sur toutes les zones. Par contre, j'ai été étonnée par la puissance des flashs et je vous recommande des lunettes spéciales pour éviter les éblouissements.

  • effectivement non fourni... dommage que Darty ne change pas la descrip-tion ! Ceci dit j'ai eu droit a un geste commercial (upgrade vers la version avec tête de précision).

  • Pas fourni :/

  • Non elle n'est pas fournit

  • Bonjour, ce matériel n'a pas de tête de précision c'est optionnelle c'est noter dans les caractéristiques du produit et cela est expliqué aussi sur la notice l'embout classique fonctionne très bien sur les petites zone quand même

  • Bonjour j ai acheté ce produit en octobre 2020 et il n'y avait pas de tête de précision vendu avec l'épilateur

  • Bonjour nan pas de deuxième tête de précision vendu avec. Mais honnêtement pas gênant je fait sans et ça ne me pose pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit